Kurt, un rôdeur accro aux jeux d'argent est au bord de la crise. Son château de cartes s'écroule alors que sa vie n'est marquée que par très peu de rencontres. Contraint à jouer, il devient victime de l'illusion et laisse les dés dicter son destin.