Que se passe-t-il après le mot FIN d'un conte de fées? Vivent-ils vraiment heureux et ont-ils vraiment beaucoup d'enfants? La Prince Charmant est-il vraiment l'homme dont rêvent toutes les femmes? Suffit-il vraiment a la Bonne Fée de brandir sa baguette magique pour résoudre les problèmes de chacun ? Et bien non! Blanche Neige, la suite nous révèle ainsi que la vie au sein du Royaume Enchantés est loin d'être un parterre de roses. Pour vivre heureuse et avoir beaucoup d'enfants, notre héroïne Blanche Neige découvre qu'elle va devoir partager son coeur avec toutes les princesses qu'il délivre d'un sommeil éternel ou d'un sort maléfique. Et que son conte de fées est en réalité un lit de turpitudes où prolifèrent cupidité, luxure, jalousie... mais aussi cannibales et travestis. Comment tout cela va finir? L'innocence de Blanche Neige va-t-elle triompher des forces du Mal ou... y succomber ? Arrivera-t-elle à reconquérir le coeur de son Prince Charmant et a en garder I'exclusivité ? Qu'attendent d'elle exactement ces charmants nains un peu trop ca1ins ? La Bonne Fée est-elle aussi bonne que son nom le laisse entendre? Les réponses à toutes ces questions... et à quelques autres se trouvent dans Blanche Neige, la suite, la suite qu'Hollywood n'a jamais osé réaliser !