Fiona est manager d'un fast-food dans la banlieue d'une grande ville. Elle habite un petit pavillon avec son mari, Julien, et ses deux enfants adolescents, Jules et Julie. En cinq mots, tout va bien pour elle. Jusqu'au jour où... elle se retrouve enfermée toute une nuit dans la chambre froide du fast-food. Ce choc va faire naître chez Fiona une passion pour le froid, la glace, la neige. Elle rêve d'un immense et magnifique iceberg. Un beau matin, elle quitte mari, enfants, travail. Ella veut voir un iceberg pour de vrai...