Beyrouth, aujourd'hui, dans le grand désordre de la reconstruction. Ahmed, pigiste d'un journal local, et Robby, réalisateur de documentaires, se sont lies d'amitié pendant la guerre, unis par le même rêve, celui d'un monde meilleur. Tous deux, comme tant d'autres, ont combattu pour cela. Eux ont survécu, avec ce sentiment amer d'avoir été dupes, trahis. Abir, une jeune femme d'une grande beauté, est née avec la guerre. Elle aussi a rêvé et milité. Elle vient de quitter Ahmed, car il ne vit que pour sa haine envers William Nawi, responsable de la mort de leurs camarades, et aujourd'hui riche homme d'affaires. Abir se donne dès lors à son patron Raymond, un homme riche et influent mais trempant dans de sordides trafics. C'est délibérément une fuite en avant. Ahmed est d'abord tenté par le suicide, mais il se ressaisit : il a été guerrier, il sera justicier dans la vénale Beyrouth. Pour l'aider, il convainc Robby, qui accepte en mémoire de leurs camarades. La seule chose qui peut encore les sauver est l'amour de leurs proches...