Georges est un vendeur de meubles, un bon père de famille, un gentil mari, un ami fidèle, un bon bricoleur. Mais un jour Georges craque sur I'autoroute et tue un homme dans un excès de rage. Effrayé par sa propre violence, il se retrouve avec la compagne de I'homme qu'iI a tué sur les bras, incapable d'en finir avec elle et dans I'impossibilité de la relâcher. Une situation d'ou découle une monstrueuse cascade de problèmes.