Ce film est une tragédie contemporaine dans lequel trois jeunes femmes se battent au quotidien pour dépasser leur passe qui les rattrape inexorablement. La mise en scène colle aux personnages, avec une image crue qui accentue Ie cote émotionnel des situations vécues par ces trois femmes. Parties pour le meilleur, elles vont arriver au pire, on ne joue pas impunément avec le destin...