Maggie, veuve de 47 ans et mère d'un fils unique, vit tranquillement dans la banlieue de Londres. Son petit-fils, Ollie, est atteint d'une maladie orpheline et doit subir une greffe urgente de la moelle. Acculée par l'urgence de la situation, Maggie se fait engager, par dépit, au Sexy World. Micky, son patron, commence à s'intéresser à elle.