A travers la possible vente de la propriété familiale, des jumeaux en âge de quitter leur mère divorcée découvrent la nature des liens qui les unit. La proximité est invivable, l'éloignement impossible; la violence s'immisce au sein du trio. Jaloux et suspicieux, les fils interdisent à leur mère de vendre la maison familiale. Désespérée par l'absence de liberté, et encouragé par son amant, la mère quitte la propriété. En son absence, la confrontation entre les jumeaux éclate.