Eva, jeune femme de 25 ans, est plongeuse olympique. Son père, Peter, est son entraîneur et son mentor. Lors d'une compétition, Eva se blesse aux mains. Elle décide, malgré tout, de plonger. Mais la vision d'un homme dans le bassin lui fait perdre l'équilibre pendant son saut et sa tête heurte le plongeoir : c'est le trou noir. Elle reprend connaissance a l'hôpital. Son père, désireux de reprendre la compétition, est à son chevet. Mais plus rien n'est comme avant et Eva décide de forcer sa mémoire et de briser le mur de silence dresse par son père autour d'elle.