Adapté du roman de Maxime Benoît-Jeannin Le choix de Satan, une fiction inspirée d'un fait réel qui s'est déroulé dans I'Est de la France en 1956. Dans la Belgique rurale de la fin du XXème siècle, un jeune prêtre commet sous I'influence de satanistes un double crime monstrueux...