1856. Région de L. dans la grande province de T. Roman et Elias sont deux jeunes frères qui vivent dans les bois et volent des chevaux, dont celui de Jakub. Ce dernier veut retrouver son cheval, et surtout se venger de la mort de son frère cadet tué par Roman.