Rafael Obregon se réveille du coma après avoir reçu une décharge éléctrique lors d'un accident. On l'a retrouvé inconscient à côté du corps de sa petite amie, morte pendue. La seule image qu'il ait en tête est la toile de Bosch, L'extraction de la pierre de la folie".