90 miles, c'est la distance qui sépare la côte de Cuba des Etats-Unis. Une famille cubaine quitte l'île, illégalement, sur une petite embarcation, qu'ils ont construit eux-mêmes, pour le rivage de la Floride. Ceci est leur odysée tragique.