A+ se lit en espagnol "Amas" qui signifie "Tu aimes". Ce film mélange trois histoires. Chacune dure 30 minutes et n'est pas liée aux autres. Mais chaque personnage, dans chaque histoire, bien qu'il n'interfère pas dans les autres, y apparaît. Amour, famille, disputes, amitiés et drogues tressent entre ces histoires des liens qui convergent tous à la fin du film vers la musique.