Pablo, un présentateur de radio, revient dans sa ville natale pour changer de vie. Marta, dont il fut amoureux, est désormais mariée à Kolda dont elle a une fille, Leire. Cette dernière, malgré son petit ami, ne peut vaincre l'attirance qu'elle éprouve pour ce mystérieux étranger qui vient d'arriver. Quand Elena, la sœur de Koldo, apparaît sur la scène, elle apporte encore un changement dans ces liens qui deviennent de plus en plus dangereux.