Pilote de chasse promis à un grand avenir, Philippe est leader de la Patrouille Suisse. Devenu un ange à la suite d’un accident mortel, il doit relever le plus grand défi auquel il ait jamais été confronté : faire en sorte que sa femme Anja refasse sa vie sans lui et retrouve ainsi le bonheur.