Le Berlinois Martin Schlegel croyait pouvoir aller rapidement en avion en Roumanie récupérer la dépouille de son père. Mais ce voyage se transforme en odyssée prolongée dans cet ex-pays de l’Est. Lorsqu’il rencontre par hasard Imre et Agi, un couple roumain, l’espoir renaît : ensemble, bien qu’à contre-cœur en quelque sorte, ils se mettent en quête du corps du défunt. Un voyage à travers la Transylvanie, les préjugées et les mondes affectifs.