Au lieu d'emmener sa femme sous l'éternel soleil de Rome, Marcel Huber a malencontreusement réserver un vol pour la pluvieuse Amsterdam. Désespéré, il cherche à persuader sa famille déçue que la Hollande est pleine de charmes. L'ambiance s'améliore un peu lorsque Jaap, un Hollandais un peu trop serviable offre son aide. Aveuglément confiant, Marcel ne s'aperçoit pas que Jaap est un escroc retors, qui n'en veut pas seulement à son argent mais convoite aussi sa femme.