Fêtes, sexe et drogues : voilà comment Nico, une jeune femme de 20 ans d'un quartier privilégié de Zurich, passe ses journées et ses nuits. Jusqu'au jour où elle rencontre le rapper Paco : sa vie indépendante, créative et tournée vers un but utile fascine Nico. À la fois naïve et d'une audace sans limite, elle tente de s'approprier son mode de vie. Un choix lourd de conséquences.