L’Angleterre des années 30. Mr Henderson décède laissant à sa femme une grosse fortune et tout le loisir de la dépenser. Pour surmonter son chagrin, Mrs Henderson, qui n’a jamais travaillé de sa vie, décide de prendre sa vie en main et se lance dans une entreprise de taille : reprendre la gestion d’un cabaret en perdition. Pour cela, elle a besoin de l’aide d’un professionnel ; mais le seul volontaire qu’elle trouve est un impresario raté, insupportable et colérique. Ils se lancent à corps perdu dans ce projet. Ils devront aller par delà leurs désaccords pour affronter la réprobation d’une société bien pensante qui voit d’un très mauvais œil l’arrivée d’un nouveau genre de divertissement : le striptease !