Trois jeunes orphelins, Fabio, Carlo et Carola, vivent dans un orphelinat comme des frères et soeurs et refusent d'être adoptés. Plus tard, ils se sèparent mais se retrouvent au bout de 8 ans. Fabio est sur le point de se marier et c'est Carlo, entre temps devenu prêtre, qui va célèbrer le mariage. Carola aussi veut assister au mariage, mais un terrible événement vient jouer les troubles fêtes.