Winnie, 10 ans, vit avec sa mère et ses proches dans une caravane, sur le bord de la route, dans une zone industrielle sinistrée à Dublin. Jour après jour, nous suivons l'enfant et son combat, dans la construction de son identité au coeur de l'Irlande contemporaine.