Une mission spatiale a pour but de transporter une bombe de la taille du Kansas qui doit être utilisée afin de régénérer une section affaiblie du soleil. Sept ans plus tôt une équipe a tenté la même chose et personne ne sait ce qu'il est advenu de l'équipage...