Que faites-vous lorsque l'on vous nomme garçon d'honneur de quelqu'un que vous connaissez à peine et que vous finissez par tomber amoureux de la mariée? Olly est un écrivain de talent. Son meilleur ami depuis l'université, James, reprend contact avec lui après cinq ans. Il va se marier et veut qu'Olly soit son garçon d'honneur. Aux fiançailles, Olly rencontre la fille de ses rêves, jusqu'à ce que James la présente comme sa future femme!