Une aventure sentimentale entre une adolescente musulmane sans complexe et un play-boy juif, le film décrit la vie des jeunes privilégiés de bonne famille de Casablanca. Attiré par les excès en tout genre et arborant un mode de vie à l’européenne très insouciant, ce groupe de 16-20 ans évolue néanmoins dans un environnement de fortes traditions religieuses qui les oblige à louvoyer, voire à entrer en confrontation quand leurs désirs de s’émanciper se heurtent aux rigidités des coutumes.