Sabina est une jeune femme belle, amoureuse et qui s'épanouit dans son travail. Mais a-t-elle vraiment tout pour être heureuse ? Depuis quelques temps, d'étranges cauchemars hantent ses nuits et quand elle apprend qu'elle est enceinte, là voila obligée de fouiller dans sa mémoire, son adolescence, sa famille, aux rituels bourgeois à la fois stricts et réconfortants. Mais plus loin encore, quelque chose de plus sombre et dérangeant est sur le point de revenir.