Un diplomate anglais résidant au Kenya retrouve sa femme assassinée après que celle-ci a découvert une sombre affaire dans laquelle est impliquée une industrie pharmaceutique...Il se lance dans une enquête personnelle qui lui apprend qu'elle militait pour une cause humanitaire et qu'elle se préparait à faire des révélations compromettantes.