Un fan se réveille un jour dans un monde où Johnny Hallyday n’existe pas. Désespéré, il enquête et retrouve Jean-Philippe Smet (véritable nom de Johnny Hallyday), patron d’un bowling en banlieue parisienne, et essaie de le convaincre de devenir Johnny. Une entreprise qui mettra en relation les enfants des deux hommes: une fille de 16 ans dans sa phase gothique et un garçon dans sa période rasta.