Lorsqu’une femme découvre le corps d’un enfant, sa vie bascule. Il s’avère que l’enfant a été renversé par une voiture, qui a pris la fuite en le laissant pour mort. L’événement suscite l’agitation dans le village tout entier. Plus la recherche du meurtrier progresse, plus de secrets sont percés à jour. Le décès de l’enfant devient le prétexte à des règlements de comptes et à une quête personnel. Mais en définitive, personne n’est innocent.