Après un long exil, Zetterstrøm, pianiste concertiste de grande renommée, revient à Copenhague, sa ville natale, à l'occasion d'une soirée de gala. Ce grand perfectionniste n'a qu'une seule imperfection, il a perdu la mémoire. Quand un étrange messager le contacte depuis une mystérieuse "zone" illimitée du milieu de la ville, ce qui s'étend derrière sa vie lui revient, ce pourquoi il a fuit si loin : son amour pour Andréa.