Les déboires d'un jeune marocain de la seconde génération, Nordip qui travaille dans un restaurant comme plongeur. Dans cette cuisine, microcosme de la société multiculturelle hollandaise, Nordip tente de s'en sortir, et spécialement auprès de la jolie patronne, Agnès, destinée un jour à hériter de ce restaurant.