L'eurodéputée italienne Giannina Ricci (célèbre pour sa lutte contre les entreprises polluantes) arrive en Espagne pour dénoncer publiquement une multinationale espagnole. La direction de l'entreprise s'inquiète et corrompt quelques hauts responsables de la police pour que la protection de l'eurodéputée soit négligée. C'est ainsi que Jose Luis Torrente, récemment réincorporé dans la police, a pour mission de protéger l'italienne.