Au coeur de Madrid, Mikel, Ana et Carlos cherchent leur place dans le monde, place qui se révèle être assez éloignée de ce qu'ils avaient imaginé. Ana travaille dans une ONG qui aide les réfugiés. Carlos, exilé cubain qui gagne sa vie en faisant le trafic de cigares, est un ancien pilote à Cuba et l'ex petit ami d'Ana. Tout juste sorti de prison, Mikel veut à tout prix retrouver son compagnon de cellule. Leurs vies à tous les trois vont s'entreméler de plus en plus. Bien qu'ayant leur sprpores problèmes à résoudre, ils vont s'influencer et s'aider mutuellement.