Pero est un professionnel des discours d'enterrement, payé pour rendre un dernier hommage aux gens qu'il n'a jamais connu. Parfois ses discours résonnent comme des échos évidents de sa propre vie, mais les familles concernées par l'enterrement ne le comprennent pas. Le scénario se centre sur lui, sa famille et ses amis: son père et ses multiples tentatives de suicide, sa copine maso, son meilleur ami qui l'idolâtre et sa sœur au destin tragique.