Dans un coin pauvre à la périphérie de la ville en plein été, les travailleurs célestes doivent tous faire de leur mieux: un ancien joueur de foot quadragénaire, qui rata le Coupe de Hongrie en 1986 contre Fradi à cause d'un incident dans les toilettes, une directrice d'entreprise ayant un buste de 80 centimètres et souffrant d'une envie chronique d'argent, trois champions intellectuels épuisés, qui discutent du montant de la fortune de Bill Gates en dévalisant une petite banque de dépôt , une épouse dont l'argent a été volé par un de ses amants, et l'amant lui-même qui jure qu'il n'a fait qu'emprunter l'argent et se révèle ensuite être le meilleur dactylographe au monde. S'ajoutant à tous ces gens, on trouve un policier diabétique, qui se fait de l'argent en prenant des photos, ou plus précisément, des photos de la femme, l'amant, et – juste pour se couvrir – du préfet de police, qui n'est autre que le mari, c.-à.-d. l'ancien joueur de foot. Enfin, il y a aussi un autre homme, star notoire du porno, qui est frappé à la tête avec un sac à main contenant les photos compromettantes dont il a déjà été question. Une poursuite commence alors pour retrouver le sac.