Diane Siprien est une scientifique spécialiste du comportement des animaux prédateurs. Ayant adopté un enfant thaïlandais de cinq ans, elle commence à tisser des liens lorsqu'un accident de voiture deux ans plus tard le laisse cliniquement mort. Miraculeusement guéri, il est ensuite enlevé. Menant sa propre enquête pour découvrir les réelles origines de l’enfant et les causes exactes de l'accident, Diane va découvrir une machination meurtrière qui la mènera jusqu’en Mongolie.