Alessandro est le fils d'Andrea, un riche vendeur d'articles religieux. Deborah est la fille de Roberta, une femme qui lutte pour joindre les deux bouts et n'hésite pas à vendre son corps pour gagner l'argent nécessaire afin d'assurer une vie correcte pour elle et sa fille. En effet, elle rêve d'un futur brillant et de succès télévisés pour elle. Alessandro et Deborah s'aiment mais ne parviennent pas à communiquer avec leur parents. Ils décident donc de fuir leurs problèmes et leurs frustrations en se retrouvant sous un pont...