Wojciech est un trentenaire ambitieux et indépendant. Il est loin de penser à former une famille, notamment pour éviter de devenir le mauvais père qui hante ses souvenirs d'enfance. Mais, le jour où il trouve l'amour, il doit faire face au spectre de son enfance et aux conséquences de ce choix de vie.