Cherchant à échapper à son ami de cœur, Alex, qui semble la considérer beaucoup plus comme un objet qu’un être humain, Mila, une adolescente de 16 ans également enceinte, part sur un coup de tête se réfugier dans un village bulgare en ruine où vivent encore paisiblement quelques individus d’un certain âge.