Dans les rues sombres et désertes du quartier médiéval de la ville de Split, deux heures avant la nouvelle année, trois histoires d'amour s'entremêlent. Trois couples se trouvent sur le square romain : Nick le petit dealer et la veuve Maria, Maja une jeune junkie en crise et Franky le marin américain dépressif, et un couple d'adolescents naïfs, Luke et Angela. Ils tentent tous, sans succès, d'échapper à leurs situations extrêmes, et voient leurs vies changées irrévocablement.