Livia, 15 ans, se relève d’une chute de cheval grâce à l’aide de Jean, pompier, dont elle tombe amoureuse. Quelques jours plus tard, c’est le premier jour des vacances. Le 24 juin. L’adolescente seule et contrariée va tout tenter pour conquérir cet homme plus âgé pour lequel elle éprouve une passion de plus en plus brûlante. Son amour va la dévorer, lui faire gravir une à une les marches de l’exaltation, jusqu’à l’irréparable.