Nord de l’Espagne, fin des années 70, l’été le plus chaud des dernières années. Norman et Lucy, un couple d’Anglais, ne traversent pas le meilleur moment de leur vie à deux. Des vacances avec deux amis, Paul et Isabel, paraît être une solution. Loin de Londres, ce qui se présentait comme un week-end idyllique entre nature et chasse dans la maison achetée récemment par Paul, ne se terminera pas comme ils l’auraient souhaité. Le choc culturel avec les villageois menés par Paco et la découverte fortuite d’une maison abandonnée déclencheront une spirale de violence.