Nicolás rencontre la femme de sa vie, Ingrid, et le fils qu'il n'a jamais eu mais qu'il aurait voulu avoir, comme il le découvre un jour, dans un avion entre Alicante et Barcelone. Raul a huit ans et une imagination débordante. L'amour entre eux est presque parfait jusqu'à ce qu'Ingrid décide brutalement que c'est finit.