Silvio est un homme à qui tout réussit. Il a une entreprise, de l'argent, la santé, une maison à Barcelone, une autre sur la côte, une femme qui lui laisse la liberté d'avoir une maîtresse, Claudia, avec qui il vit une aventure passionnelle. Claudia a un ami, Daniel, un jeune homme qui travaille dans une galerie d'art et qui est marié à Irina. Le couple s'est installé dans une routine qui les sépare de plus en plus. Mariela est une immigrée sud-américaine qui travaille pour Silvio et sa femme. Son petit ami, Jorge Washington rêve d'une vie meilleure. Tous ces personnages sont des animaux blessés qui lèchent leurs blessures quand les événements prennent une tournure inattendue.