Stella, dix-sept ans, belle blonde, vit avec sa mère, Antoinette, sur la Côte d’Azur. L’une est danseuse dans des clubs, l’autre femme de chambre dans un hôtel de luxe. L’une travaille la nuit, l’autre le jour, mais leur lien est permanent. Elles sont ensemble spectatrices d’un monde qui dépense et jouit, d’un monde comme à la télé qu’elles côtoient sans cesse sans jamais le toucher. Arrive Romansky, agent immobilier en mission sur la côte. Il croise la mère dans l’hôtel où il réside, puis désire la fille au club où il vient tuer son ennui. Alors, l’improbable a lieu : une rencontre entre une trop belle fille et cet homme seul, peut-être le début d’une histoire d’amour.