Regarder des séries télévisées dans son canapé ou faire l'amour sur la table de la cuisine : tel est le quotidien de Diego, fonctionnaire, et son épouse Blanca, employée dans un fast-food. Un jour débarque Karina, la fille que Diego issue d'un premier mariage. L'homme doit alors faire face au besoin d'affection de sa fille et aux crises de jalousie de sa femme. Un événement extraordinaire le poussera à agir comme il ne l'avait encore jamais fait.