Fontaine Leglou, la trentaine, a tout. Un travail - anesthésiste -, un amour infidèle qu'elle ne quitterait jamais pour son amant, un amant - fidèle lui -, pour qui Fontaine ne quitterait jamais son amour infidèle, un chat, et pourtant...