Recruté de force dans l'armée angolaise à l'âge de quinze ans, Vitorio est démobilisé après plus de vingt ans de combats. Au cours d'une de ses dernières missions, il a marché sur une mine antipersonnelle et a dû être amputé d'une jambe. Après des mois d'attente, il reçoit enfin une prothèse grâce à laquelle il espère pouvoir commencer une nouvelle vie. Une nuit, alors qu'il dort dans la rue, il se fait voler sa prothèse... et avec elle ses rêves de retour à une vie normale...