Sébastien, un jeune homme, a décidé de suivre des indications destinées à quelqu'un d'autre. Il ignore également que Gérard Dorez, un flic, le poursuit pour des raisons personnelles, cherchant lui aussi où mènent ces indications. Arrivé au terme de son parcours, Sébastien bascule dans un huis-clos clandestin, un autre monde, dégénéré, un chaos mental où des hommes parient sur la vie d'autres hommes...