Jessica est embauchée dans une brasserie parisienne. Elle compte parmi ses clients une actrice célèbre, un pianiste surdoué, un collectionneur, et bien d'autres encore. Tous viennent soigner leur névrose devant un café ou un tartare-frites. Devant cet univers paradisiaque, Jessica va perdre ses illusions, mais y trouver les clefs d'une nouvelle vie.